Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
"Strike a pose". En 1980, Madonna sortait l'un des titres les plus iconiques de sa carrière : Vogue. Une chanson dont David Banda, le troisième enfant de la star américaine, a dû écouter attentivement les paroles. Comme le chantait sa maman, le jeune homme de 15 ans a pris la pose dimanche 30 mai. Vraisemblablement, David Banda semble avoir hérité du goût de sa mère pour la mode ainsi que son sens de la mise en scène.
"La confiance en soi fait tout"
Sur Instagram, la célèbre mère de famille a dévoilé une vidéo de son fils défilant dans toute la maison au son du tube du groupe Snap! : The Power. L'adolescent arbore une robe blanche en soie signée par la styliste New-Yorkaise Mae. Sans aucun complexe, le fils de la chanteuse s'exclamait : "C'est tellement libérateur ! Tu vois ce que je veux dire ?"
Brisant tous les codes mais assumant pleinement ce décalage, le jeune homme fait la fierté de sa maman. À l'aube du Pride Month (mois des fiertés), l'interprète de Like a Virgin délivrait une belle leçon de vie en légende de son post. "La confiance en soi fait tout", écrit-elle. Une phrase que Madonna a très certainement dû répéter à ses six enfants.
En plus d'être une icône mondiale, à 62 ans, Madonna est aussi une mère de famille nombreuse. Après avoir eu deux enfants : Lourdes Maria Ciccone, en 1996 avec le coach Carlos Leon et Rocco Ritchie, né en 2000 de son union avec Guy Ritchie, la star a par la suite adopté quatre enfants au Malawi. En 2006, avec son ex-mari Guy Ritchie, ils décident d'adopter David Banda. Puis c'est seule que l'interprète de Hung Up a accueilli dans sa famille Mercy James et les jumelles Esther et Stella.
Une belle fratrie qui a grandi sous le feu des projecteurs. Planet vous propose de découvrir à quoi ressemblent les six enfants de la chanteuse américaine.