Nicolas Sarkozy est devenu père pour la 4ème fois il y a 13 ans. Il n'a pas pu assister à la naissance de Giulia. Il raconte pourquoi.
"Ma mère a vu Giulia avant moi", Nicolas Sarkozy n’a pas assisté à la naissance de sa filleabacapress

Nicolas Sarkozy a fait des confidences sur sa fille, Giulia. Invité de l'émission de Guillaume Pley, LEGEND, sur Youtube. Plus d'un an après sa sortie, il continue de faire la promotion de son livre Le Temps des combats. L'ancien président a évoqué les grands moments de sa carrière politique mais également sa vie privée, que ce soit sa rencontre avec Carla Bruni ou encore ses enfants.

Giulia Sarkozy a voulu retourner à l'Élysée

Père de quatre enfants, trois garçons et une fille de 13 ans, Nicolas Sarkozy n'a pas pu assister à la naissance de son unique fille. Et pour cause : il était en déplacement en Allemagne. "Je dépose Carla à la clinique, je ne lui dis pas que je pars en Allemagne pour ne pas l’inquiéter. Elle a perdu les eaux, elle est à la clinique, je lui dis que je suis là, il n’y a pas de problème. Je la laisse avec ses médecins, je lui laisse mon médecin sur place et je pars en douce à Francfort. Et Angela Merkel, toute la journée,...