La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Liza Minnelli : une famille qui a conquis Hollywood
Liza Minnelli vient au monde le 12 mars 1946 à Los Angeles en Californie. Elle est la fille de la célèbre comédienne Judy Garland et de son deuxième époux, le réalisateur Vincente Minnelli. Avant elle, sa mère et son père ont tous deux reçus un Oscar durant leur carrière. La première pour son interprétation remarquée dans le film Le Magicien d'Oz en 1940 et le second en tant que "Meilleur réalisateur" pour son film Gigi en 1958.
L'actrice Liza Minnelli a, elle aussi, reçu sa petite statuette pour son rôle dans la comédie musicale Cabaret en 1972. À ce jour, elle reste la seule vedette à avoir deux parents ayant été récompensés par un Oscar. Grâce à cette récompense, la comédienne se voit proposer de plus en plus de rôles au cinéma. En 1977, elle joue au côté de Robert De Niro dans le long-métrage New York, New York. Le comédien Fred Astaire dira même dans le documentaire Il était une fois à Hollywood : "Si Hollywood était une monarchie, Liza serait notre princesse héritière".
Elle est apparue en fauteuil roulant aux Oscars 2022
Côté vie privée, la star s'est mariée à quatre reprises. En 1967, elle a épousé le compositeur australien Peter Allen, avant de divorcer en 1972. Deux ans plus tard, elle passe devant l'autel avec le réalisateur Jack Haley Jr. Mais après cinq ans d'idylle, le couple décide de divorcer en 1979. L'année de son deuxième divorce, elle épouse un sculpteur du nom de Mark Gero. Ils restent mariés pendant 13 ans avant de se séparer. De 2002 à 2003, elle est mariée à un producteur prénommé David Gest. Une relation tumultueuse qui s'achèvera par leur divorce quatre ans plus tard.
Alors qu'elle ferait face à des soucis de santé, Liza Minnelli a fait une apparition remarquée sur la scène des Oscars 2022. Venue décerner le prix du meilleur film, elle s'est présentée en compagnie de Lady Gaga en fauteuil roulant. Deux femmes fortes légendaires qui ont brillé devant les spectateurs présents dans la salle.
Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir son incroyable métamorphose physique, de ses débuts dans le cinéma à aujourd'hui.