Partager :

Ce 8 avril, Lio était l'invité de "C à vous" sur France 5. L'occasion pour la chanteuse de 62 ans de répondre aux critiques. Certains ont jugé qu'elle était remontée trop tôt sur scène après la mort brutale de son fils Diego.
Lio est-elle remontée sur scène trop vite après la mort de son fils ? Elle met les points sur les "i"

De rockstar à tueur : le cas Cantat, c'est le nom de la série documentaire dévoilée sur Netflix le 27 mars dernier. A cette occasion, Zoé de Bussierre, Karine Dusfour, Anne-Sophie Jahn et Nicolas Lartigue ont choisi de dénoncer la couverture médiatique accordée au meurtre de Marie Trintignant. Dans la nuit du 26 au 27 juillet 2003, dans une chambre d’hôtel à Vilnius (Lituanie), Bertrand Cantat a violemment frappé sa compagne à plusieurs reprises. Après cinq jour de coma, la comédienne finira par décéder à 41 ans. Un meurtre longtemps qualifié de "crime passionnel". Un terme dénoncé ouvertement par Lio à l'époque.

Alors que la série a déjà dépassé les deux millions de visionnages sur Netflix, la chanteuse de 62 ans est revenue sur cette sombre affaire dans "C à vous" ce 8 avril. En 2006, elle avait pris position. D'ailleurs, cela n'a pas été sans conséquence sur sa vie et sur sa carrière. "Après ma prise de parole sur l’affaire Cantat, je ne...