La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Actrice, animatrice, Miss France… Linda Hardy a eu une carrière diversifiée et possède de multiples talents. Aujourd’hui âgée de 51 ans, la star est toujours aussi canon et n’hésite pas à poster des photos d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram.
Née à Nantes en 1973, Linda Hardy se révèle rapidement assez douée pour les études. En grandissant, elle souhaite se diriger vers un emploi de pédiatre, mais c’est un autre destin qui l’attend. Après l’obtention d’un baccalauréat scientifique, elle remporte, en 1991, le titre honorifique de Miss Pays de Loire.
Ce n’est que le début de la gloire pour la jeune femme qui remporte la même année le concours de Miss France. Elle est ainsi couronnée Miss France 1992 et devient connue du grand public.
Linda Hardy : sa carrière à la télévision
Quelques années plus tard, l’ex-miss se tourne vers le milieu de la télévision. En 1999, elle intègre l’émission Tout le monde en parlequ’elle coprésente aux côtés du célèbre animateur Thierry Ardisson pendant quelques mois.
La jeune femme se passionne très vite pour la comédie. C’est ainsi tout naturellement qu’elle rejoint le casting de divers films, téléfilms, séries ou pièces de théâtre.
Elle apparaît notamment dans la série à succès H, aux côtés de Jamel Debbouze et d'Éric Judor. Elle fait d’autres passages dans de nombreuses séries télévisées françaises comme Joséphine, ange gardien.
Côté cinéma, l’actrice rejoint le casting de plusieurs films tels que Immortel ad vitam ou Un Homme et son chien. Plus récemment, l’actrice a prêté ses traits au personnage de Clémentine dans le feuilleton Demain nous appartient, même si elle a par la suite quitté la série en 2021. Elle a aussi joué dans le biopic sulfureux dédié à Rocco Siffredi diffusé sur Netflix.
Mais, une chose est sûre, malgré toutes les différentes carrières qu’elle a entreprises, Linda Hardy possèdera toujours d’inimitables talents de mannequins qu’elle montre fièrement sur Instagram. Découvrez les photos les plus sexy de la belle quarantenaire dans notre diaporama.