La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Alors que certaines vedettes du petit écran ont décidé de rester dans l'Hexagone afin de célébrer le réveillon de Noël ainsi que celui de la Saint-Sylvestre avec leurs proches, d'autres ont sauté le pas en s'exilant à l'autre bout du monde, à l'image de Linda Hardy.
Linda Hardy : la star a passé les fêtes de fin d'année au soleil
En effet,la comédienne de 50 ans a décidé de passer les fêtes de fin d'année aux Maldives, en Asie du Sud. C'est sur cet État insulaire qui fait rêver que Linda Hardy profite de ses vacances, loin de l'agitation médiatique des grandes villes. Malgré la distance, l'ancienne Miss France n'a pas manqué de partager des photos à ses fans, publiant régulièrement des clichés de son paradis bleu.
"Cette année grâce à ma merveilleuse @marevamarciano Noël ressemblera à ça pour mon grand tigre et moi. De sublimes vacances au @clubmedkani. Je vous souhaite de passer de merveilleux moments, dans la joie, le partage et la bienveillance. J’ai également une pensée pour tous ceux qui sont seuls, démunis, ou qui, tout simplement, détestent ces fêtes de fin d’année. Où que vous soyez, je vous embrasse tendrement", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo réalisée sur une magnifique plage de sable blanc.
Linda Hardy : ses excursions sous-marines qui font rêver
Au programme de son séjour de rêve : plongée sous-marine dans des eaux azur, piscine au bord de l'océan Indien avec un petit-déjeuner flottant qui en ferait rêver plus d'un. La "sirène" a d'ailleurs publié plusieurs vidéos de ses excursions sous-marines, notamment avec des requins. "Sortie en mer avec @geckojetmaldives et @clubmedkani à la découverte des requins nourrices. Une expérience inoubliable et absolument hors du commun. Ils mesurent entre 2 et 4 m de long et sont considérés comme des requins dormeurs. Bien qu’à priori inoffensifs, je me suis bien gardée de faire de grand mouvements durant ces 45 mn à leurs côtés, ils sont très impressionnants", a-t-elle commenté.
Découvrez dans notre diaporama l'incroyable séjour en photos et vidéos de Linda Hardy.