Les mariages de stars les plus courtsabacapress
Ils se sont dit "oui " pour la vie et n'ont finalement passé que quelques heures ou quelques mois ensemble. Marilyn Monroe, Nicolas Cage ou Elisabeth Taylor font partie des ces stars qui ont testé le "mariage express".
Sommaire

Nicolas Cage et Lisa Marie Presley

La fille du King et le neveu de Francis Ford Coppola ont vécu quelques mois de romance avant de se décider à se marier. Leur déclic: ils affirment avoir reçu un message d'Elvis depuis l'Au-delà. Mais deux mois plus tard, ils divorçaient déjà.

Marilyn Monroe et Joe DiMaggio

1953, Marylin Monroe est au sommet de sa gloire, elle tient pour la première fois le premier rôle dans un film, Niagara. La blonde pulpeuse entretient alors une relation avec le joueur de base-ball Joe DiMaggio. Ils se marient début 1954... et divorcent en octobre de la même année.

Elizabeth Taylor et le fondateur de l'empire Hilton

Avec huit mariages à son actif, l'actrice mythique aux yeux violets occupe une place de choix dans ce palmarès. C'est avec Nicky Hilton, arrière-grand-père de Paris et fondateur de l'empire des hôtels Hilton qu'elle est restée mariée le moins longtemps. Une union express de 9 mois seulement.

La milliardaire Ivana Trump et son beau mannequin de 23 ans

En 2008, Ivana Trump riche à milliards et âgée de 58 ans, tombe sous le charme d'un beau mannequin italien de 23 ans. La même année, ils se marient. Sept mois plus tard, c'est la fin de l'idylle... et le quatrième divorce pour Ivana Trump.

Vidéo du jour

Eddie Murphy et sa productrice américaine

Entre 2007 et 2008, l'acteur Eddie Murphy et la productrice Tracey Edmonds se sont rencontrés, sont tombés amoureux, se sont fiancés et mariés en grandes pompes à Bora Bora. Puis, au bout de deux semaines d'union, décident finalement de rester bons amis.

Charlie Sheen et Donna Reele

L'acteur est un habitué des cérémonies. A 45 ans, il a été marié trois fois. Sa première union, avec Donna Reele a duré en tout et pour tout quatre mois.

Pamela Anderson et Rick Salomon

En 2007, la sulfureuse actrice d'"Alerte à Malibu" épouse le producteur Rick Salomon, qui est notamment le fils de l'ancien vice-président de Warner Bros. La cérémonie en elle-même fut brève puisque le couple a profité d'un battement d'une heure et demie entre l'enregistrement de deux shows pour se marier. Deux mois après, c'est d'un commun accord qu'il décident de se séparer.

Drew Barrymore et Tom Green et... Jeremy Thomas

Celle qui nous a été révélée très jeune par le film "E.T" est une habituée des mariages express. L'enfant star Drew Barrymore, s'est mariée pour la première fois à l'âge de 19 ans, avec Jeremy Thomas, un propriétaire de bar. Ce mariage a duré un mois, de mars à avril 1994. Quelques années plus tard, l'actrice récidive en épousant l'acteur et réalisateur Tom Green avec lequel elle est restée sept mois.

Renée Zelweger et la star de la country Kenny Chesney

Celle qui s'est glissée à l'écran dans la peau de la célibataire endurcie "Bridget Jones" a, elle aussi, connu le fast-mariage. En 2006, elle épouse la star de la musique country Kenny Chesnay. Quatre mois plus tard, le couple n'est plus qu'un vieux souvenir.

Jennifer Lopez et son chorégraphe Chris Judd

En 2002, la bombe latine a succombé au charme de son chorégraphe Chris Judd. Cette union a fait couler beaucoup d'encre dans la presse américaine. Chris Judd et celle que l'on appelle désormais J-Lo ne resteront ensemble que 9 mois.

Britney Spears et son ami Jason Alexander

Et la palme de l'union la plus courte est décernée à... Britney Spears. Habituée des frasques en tout genre, l'interprète de "Toxic" a épousé son ami Jason Alexander lors d'une soirée bien arrosée. 55 heures plus tard, soit un peu plus de deux jours, les jeunes tourtereaux ne roucoulaient déjà plus.