La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Une série culte qui a marqué toute une génération. De 1993 à 1995, TF1 diffusait la sitcom française Les Filles d'à côté. Une fiction qui mettait en avant cinq trentenaires et voisins vivant dans un immeuble. Cécile Auclert, Christiane Jean, Bradley Cole, Thierry Redler ou encore Gérard Vives... Telle est la liste non exhaustive des comédiens qui ont connu le succès avec la série. Une fiction qui a même eu le droit à une suite baptisée pour l'occasion Les Nouvelles filles d'à côté.
Si peu à peu, certaines stars de la sitcom sont tombées dans l'oubli, d'autres ont réussi à se démarquer, à l'image de Gérard Vives qui incarnait un réceptionniste bodybuildé d'une salle de sport. Dans l'émission Chez Jordan, le comédien était revenu avec nostalgie sur ses débuts dans la série. "C'est vraiment la folie. On se rend pas compte, mais à l'époque il y avait moins de chaînes. On faisait 6 ou 7 millions minimum, tout le temps. C'était une aventure incroyable, même si je n'en prenais pas conscience. Les sitcoms n'existaient pas, donc ça a été une révolution, ce truc-là", avait-il déclaré.
Les Filles d'à côté : Gérard Vives se confie sur la suite de la fiction
Malgré les fortes audiences de l'époque, l'acteur de 59 ans n'a pas souhaité prendre part au projet de reboot de la fiction qui serait en pourparlers avec C8. "Quel serait l'intérêt pour moi de recommencer là ? Aucun ! Je l'ai fait, pourquoi le refaire ? Je pense que faire revenir ce personnage sympa, c'est le tuer", avait-il déclaré à Jordan Deluxe et d'ajouter : "D'autant plus que l'homosexualité, aujourd'hui, c'est dans toutes les séries. Et puis, quand je faisais le personnage efféminé, je regardais ma maman comment elle se tenait, etc. Aujourd'hui, on dirait 'Il se moque ?' Alors que pas du tout".
Planet vous propose une pause nostalgie en découvrant à quoi ressemblent aujourd'hui les acteurs de la série phare des années 1990.