De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Carnet rose pour le girl's band britannique Little Mix ! Alors que les trois chanteuses ont dévoilé le 30 avril dernier le clip de leur single Confetti, en collaboration avec Saweetie, Leigh-Anne Pinnock a de son côté annoncé un heureux évènement sur son compte Instagram. Ce mardi 4 mai, l'artiste a publié trois photos laissant apparaître un ventre déjà très arrondi. Une grossesse surprise à laquelle personne ne s'attendait. "On a rêvé de ce moment pendant si longtemps et on n'arrive pas à croire que ce rêve est enfin en train de devenir réalité. On a hâte de te rencontrer", a-t-elle écrit en légende de ses clichés.
Autant dire que la maternité lui va à merveille. Leigh-Anne Pinnock est resplendissante dans une robe vert émeraude. Sur le deuxième cliché, son fiancé, le footballeur Andrew Gray enlace l'artiste britannique.
Leigh-Anne Pinnock, une femme épanouie
Si depuis un peu plus d'un an, le monde de la musique est à l'arrêt pour cause de pandémie de Covid-19, empêchant les artistes de monter sur scène, il semblerait que Leigh-Anne Pinnock cumule, de son côté, les bonnes nouvelles personnelles. L'annonce de l'arrivée de ce futur bébé, intervient presque un an après un autre heureux évènement. C'est en effet le 28 mai 2020, après quatre ans de relation, que son compagnon Andrew Gray lui a demandé sa main.
Un moment romantique que l'artiste britannique de 29 ans n'avait pas manqué de partager avec ses fans. "Il avait organisé une soirée cinéma à la maison et en plein milieu du film, un diaporama regroupant des photos de nous deux s'est lancé. C'est là qu'il a fait sa demande", avait-elle expliqué en story Instagram avant de publier des images émouvantes de ce moment unique. "Je vais me marier à mon âme sœur, l'homme de mes rêves. Je suis à court de mots, donc je pense que je vais me contenter de pleurer encore plus. Je t'aime tellement. Mon monde est littéralement complet", avait-elle écrit en légende de cette publication. Nous souhaitons tout le bonheur du monde aux futurs parents.