De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce mardi 5 mars 2024, Lova Moor, connue pour avoir été meneuse de revue et actrice, souffle ses 78 printemps. Discrète sur sa vie intime, la star française a vécu une histoire d'amour avec le comédien Alain Delon au début de sa carrière.
Au début des années 2000, la star était l'invité de Marc-Olivier Fogiel dans son émission On ne peut pas plaire à tout le monde à l'occasion de la parution de son ouvrage intitulé Lova Moor, Crazy life à l'amour, à la haine.Il s'agit de son troisième livre dont le premier intitulé Ma vie mise à nu avait été préfacé par Alain Delon.
Lova Moor : son histoire d'amour secrète avec Alain Delon
Sur le plateau de l'émission, Lova Moor a accepté de se confier sur ses anciennes histoires d'amour, dont une avec la légende du cinéma Alain Delon. Une histoire d'amour "secrète" qu'elle a accepté de révéler avec "l'autorisation" d'Alain Delon, a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Je ne trahis pas les gens que j'aime". Dans la suite de cet entretien, la star a également révélé les petits surnoms qu'ils se donnaient. "Il m'appelle Tosh, il ne m'appelle pas Lova", a-t-elle raconté et de poursuivre : "Moi je l'appelle Lainlain, il m'appelle Tosh".
Dans cet ouvrage, Lova Moor revenait donc sur "deux grandes histoires d'amour" dont une cachée avec Alain Delon ainsi que sur "l'histoire de sa vie" avec Alain Bernardin. Ce dernier a été son employeur avant de devenir son époux en 1985. Moins de 10 ans plus tard, le fondateur du cabaret Crazy Horse Saloon se donnera la mort.
Planet vous propose de découvrir l'ex-meneuse de revue en photos dans notre diaporama.