La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Il y a des stars françaises qui refusent d'avouer qu'elles ont eu recours à des opérations esthétiques et puis il y a la comédienne Josiane Balasko. Il y a plusieurs décennies de cela, la star du Splendid avait pris la décision d'avoir recours à une rhinoplastie afin de refaire totalement son nez. Ce n'est pas un secret pour personne puisque la mère de Marilou Berry ne s'en est jamais cachée.
Josiane Balasko a refait son nez pour ne pas ressembler à Coluche
Dans l'émission Le Divan, présentée par Marc-Olivier Fogiel, la comédienne française avait d'ailleurs révélé quelques anecdotes sur le sujet. Ainsi, on apprenait qu'elle avait fait refaire son nez pour ne pas ressembler à son ami, le comédien et humoriste Coluche. "C'était un frère certainement, parce qu'on se ressemblait, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais faire refaire le pif parce que j'en avais marre de ressembler à Michel (le vrai prénom de Coluche Ndlr)" et d'ajouter : "Il m'avait dit un jour 'Tu cherches à être belle ?', j'avais répondu 'non j'ai plus envie de te ressembler c'est différent'."
Une opération esthétique qui avait été réalisée par ni plus ni moins que le père de... Christian Clavier, son acolyte dans la saga Les Bronzés. "J'ai eu une rhinoplastie (...) C'était en 1976-77, je trouvais que j'avais un long nez et un jour une maquilleuse m'a dit : 'Refuse le profil', alors au cinéma, c'est gênant", a reconnu Josiane Balasko dans l'émission de Michel Cymes Ça ne sortira pas d'ici en 2019.
C'est donc le père de son partenaire de cinéma qui a réalisé l'opération. "Finalement, le père de Christian (Clavier, ndlr) qui était toubib, m'a proposé de me refaire le pif et j'ai dit oui. Je me suis fait refaire le pif et depuis je n'ai plus de problème de profil, j'ai deux profils parfaits", a-t-elle expliqué. Planet vous propose de la découvrir en images dans notre diaporama.