Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Animatrice de télévision, créatrice de mode, gérante d'un restaurant, auteur... Laury Thilleman est habituée à une vie à cent à l'heure entre ses différentes activités professionnelles et sa passion pour le sport. Surf, vélo, yoga... Miss France 2011 est férue d'activité physique en tout genre. Mais malheureusement pour elle, l'ancienne reine de beauté va devoir s'en passer quelque temps. La faute à une vilaine blessure au pied.
La soirée du 9 juin s'annonçait sous les meilleurs auspices avec la réouverture des restaurants, qui peuvent désormais accueillir jusqu'à 50% de leur capacité en salle. Mais c'est finalement un programme beaucoup moins réjouissant qu'a connu Laury Thilleman. Mariée au chef cuisinier, Juan Arbelaez, gérant de huit restaurants, l'animatrice de Allez viens, je t'emmène sur France 3 n'a pas pu aller l'aider dans l'établissement parisien qu'ils ont ouvert ensemble.
Journée de tournage en serrant les dents
Sur Instagram, la jeune femme de 29 ans se montrait dans son canapé avec des poches de glace posées sur son pied droit. "Bon sinon, aujourd'hui, je me suis explosé le dessus du pied contre un angle de porte. Impossible de le poser au sol depuis. Journée de tournage en serrant les dents", indiquait-elle en story. Miss France 2011 aura finalement passé sa soirée devant le documentaire de Martin Weill intitulé Le retour des sorciers et diffusé sur TMC. "Me voilà donc en train de mater un doc' sur la sorcellerie au lieu de savourer les bons plats de mon homme", finissait-elle d'expliquer avec un émoji versant une petite larme.
Ne se laissant pas abattre pour autant, l'animatrice n'a pas manqué de faire de l'humour sur son accident. "Est-ce que je dois y voir un message subliminal et écouter ma maman qui me dit souvent de 'lever le pied'", ironisait-elle dans un second post.
Hyper-active, Laury Thilleman n'est pas restée bien longtemps au repos. Malgré la douleur, celle qui a créé la marque de vêtement "Parisienne et alors" participait à un shooting photo pour présenter sa nouvelle collection ce mercredi 9 juin.