Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
La championne de natation aux Jeux olympiques d'Athènes en 2004 a vécu plusieurs relations amoureuses plus ou moins médiatisés. Qui sont donc les hommes qui ont fait chavirer son coeur ?
Laure Manaudou quitte la France pour rejoindre son compagnon
La jeune Laure Manaudou tombe sous le charme d'un certain nageur italien prénommé Luca Marin. Après avoir quitté son coach Philippe Lucas, la Française décide de rejoindre son cher et tendre à Vérone afin de se rapprocher de lui. "Je fais un choix par amour. Entre l'Italie et la France je choisis Luca, l'amour de ma vie. Avec lui je veux vivre et avoir un enfant", avait-elle déclaré, comme l'a rapporté La Dépêche. Mais c'est rapidement la douche froide pour la nageuse qui découvre que son compagnon la trompe avec sa rivale de l'époque Federica Pellegrini.
"Je ne comprends pas pourquoi Luca reçoit continuellement des SMS d’elle. Pour un oui pour un non, elle lui écrit, où elle est, ce qu’elle fait, où elle va. Quand je l’interroge, il me répond qu’ils sont amis, rien de plus, et qu’entre amis on aime savoir ce que fait l’autre. Rien de plus, vraiment", expliquait-elle dans son autobiographie. Une histoire d'amour qui prendra fin sur fond de scandale lorsque la vidéo des ébats de Laure Manaudou et de Marin Luca sera diffusée publiquement.
Après cette relation, Laure Manaudou aurait vécu une courte relation avec le nageur français Benjamin Stasiulis avant de rencontrer Frédérick Bousquet, le père de son enfant. Les deux amoureux deviennent parents d'une fille prénommée Manon, le 2 avril 2010.
Jérémy Frérot : le père de ses deux derniers enfants
En 2015, Laure Manaudou débute une nouvelle histoire d'amour avec le chanteur Jérémy Frérot, star du duo Fréro Delavega. Ils se marient le 12 mai 2018 et ont deux enfants : Lou, né en 2017 et Sacha, né en 2021. Les deux stars révèlent leur séparation en avril 2024. "L’histoire n’est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques", expliquait l'artiste dans les colonnes du Parisien. Depuis, Laure Manaudou est restée discrète sur sa vie sentimentale, si bien qu'elle n'a jamais annoncé publiquement si elle avait retrouvé l'amour.