Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Alors que tout le monde pensait que Ludovic et Mélanie allaient annoncer un mariage et, éventuellement, l’arrivée d’un futur enfant au moment du bilan de L’amour est dans le pré, tout semble s’être chamboulé. En effet, leur couple bat de l’aile comme les téléspectateurs vont pouvoir le découvrir lundi prochain.En ce qui concerne les autres couples de l’émission, tout semble fonctionner. Hormis pour Pascal, largué par Muriel quelques jours après avoir officialisé son histoire avec elle.
La distance avec Marie pose problème à Gilles
Gilles va se rendre dans l’Aude, à 850km de chez lui, pour retrouver sa bien-aimée, Marie. Avant de la retrouver, l’agriculteur va révéler aux caméras de M6 connaître une période compliquée dans sa relation avec sa dulcinée, notamment à cause de la distance. Même son de cloche du côté de Marie. "Je suis un peu refroidie, triste, en colère. Je me suis dit 'mais pour qui il se prend celui-là ?'",...