
Depuis plusieurs mois, une nouvelle arnaque organisée par les cybercriminels cible les locataires. Planet vous en dit plus.
Un vol qui risque de mettre en péril son exploitation. Dans la 17e saison de "L’amour est dans le pré", les téléspectateurs de M6 ont pu faire la connaissance de Noémie. Celle-ci, figure emblématique de la 17e édition du programme présenté par Karine Le Marchand, avait pris part à une saison record. En effet, lors de sa participation, il n’y avait jamais eu autant de femmes agricultrices qui recherchaient l’amour. Depuis sa participation à "L’amour est dans le pré", l’agricultrice continue de vaquer à ses occupations et s’occuper de son exploitation, non sans écueil. C’est en tout cas ce qu’elle a fait comprendre à sa communauté sur Instagram, le 3 avril dernier.
En effet, l’agricultrice partage de nombreux moments à ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour elle de partager son quotidien, ses projets, et sa vie de couple. Car depuis quelque temps, Noémie n’est plus un...