Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Le temps des vacances en famille pour Laeticia Hallyday. Comme de nombreux Français chaque année, la veuve de Johnny Hallyday s’accorde des vacances méritées cet été avec ses proches et ses amis. Comme en témoigne son récent voyage ce mois de juillet où elle a passé quelques jours dans les Cyclades en Grèceavec sa fille Joy.
Toujours active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a profité pour dévoiler le 16 juillet dernier une série de photos dans sa publication. "La Grèce a mon cœur", a-t-elle écrit dans sa légende, en remerciant son amie Fati Rosenberg pour cette parenthèse idyllique. Déambulant dans les rues sur l’ile de Sifnos, la sublime blonde multiplie les clichés ensoleillés en bord de mer ou sur la plage, se dévoilant tour à tour dans une longue robe noire et des sandales orange, puis dans une tenue crème resplendissante avec ses lunettes de soleil.
Une star canon en Grèce, à Saint-Barthélemy et Saint-Tropez
Quelques jours avant son escapade en Grèce, Laeticia Hallyday retrouvait l'Occitanie, sa terre natale, où elle a séjourné à Marseillanavec son conjoint Jalil Lespert. "C’est toujours aussi salutaire de revenir aux racines. Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance ici quand on prend une pause et qu'on se promène dans les villages, l'étang de Thau ou sur la jetée du port de Marseillan, chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable", s’emportait la star avec lyrisme dans un post le 8 juillet. "De la poésie aussi... on se nourrit de son énergie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands... le partager en famille est essentiel", a-t-elle conclue sur le réseau social.
Plus amoureux que jamais, la mère de famille et son conjoint réalisateur s’affichaient déjà au début de l’été dans les rues de Saint-Tropez parmi les touristes. De la France aux États-Unis, en passant par les Caraïbes, c’est une invitation au voyage que nous offre Laeticia Hallyday au quotidien sur la toile.
Plus récemment, la veuve du taulier s'est affichée à Saint-Barthélémy dans un maillot de vain turquoise qui lui allait à ravir. Elle en a profité pour dévoiler d'autres photos de ses vacances d'été. "Souvenirs d’un été hors du temps", a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Plages de rêve et farniente au soleil en bikini, voici un florilège dans le diaporama.