Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Claudia Schiffer se lance dans la photographie
Tout comme Naomi Campbell ou encore Cindy Crawford, la sublime Claudia Schiffer a fait figure d'icône du mannequinat durant les années 1990. La cinquantaine désormais, elle continue de faire parler d'elle via son compte Instagram qui compte pas moins de 1,6 million d'abonnés.
Forte de son expérience dans la mode, elle s'est lancée dans un nouveau projet portographique baptisé "Captivate! Fashion Photography of the 90s" comme elle l'avait confié à nos confrères de Forbes en octobre 2021. "Le mannequinat m’a ouvert le monde et m’a fait découvrir tant d’esprits créatifs incroyables. J’ai beaucoup appris sur la photographie, le design de mode, les affaires et, aussi, sur moi-même. J’ai beaucoup de chance d’aimer ce que je fais ! Les collaborations conceptuelles et les rôles de curation m’ont semblé être une étape naturelle pour moi", avait-elle confié et d'ajouter : "En plus de l’exposition Kuntspalast Captivate !, j’ai une collaboration de verrerie et de céramique avec les merveilleuses marques du patrimoine portugais Vista Alegre et Bordallo Pinheiro. Les collections (lancées l’année dernière) s’inspirent de mon amour de la nature, dans cet esprit, de nouvelles gammes sortiront en 2022".
L'ex-mannequin est également souvent présent lors d'événements mondains. Le 15 novembre dernier, elle prenait d'ailleurs la pose lors du photocall de la première du film Silent Night. Son passage n'est pas passé inaperçu et pour cause, sa poitrine était à deux doigts de se faire la malle. Découvrez ses photos dans notre diaporama.