Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
elle enregistre actuellement son quatrième album, la Première Dame est très inquiète : sa maman a de nouveau de sérieux ennuis de santé.
C’est le magazine Closer, sorti en kiosque samedi 26 février, qui nous l’apprend. Marisa Bruni Tedeschi a été hospitalisée en urgence en Suisse il y a une dizaine de jours. La maman de Carla Bruni se trouvait dans son chalet de Crans-Montana, en Suisse, et profitait de quelques jours avec ses petits-enfants, quand elle a été prise de violentes douleurs aux reins qui l’ont totalement clouée sur place.
Marisa Bruni Tedeschi a donc été admise immédiatement le 19 février à l’hôpital voisin, où elle est restée 24 heures. Après quelques examens, les médecins ont diagnostiqué un blocage des reins, une affection qui nécessite des soins rapides. La maman de Carla a néanmoins pu regagner son domicile à Paris et a passé quelques examens supplémentaires à l’hôpital Necker. Carla Bruni s’est montrée très inquiète. On souhaite un bon rétablissement à sa maman.
© PR Photos