Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les stars connaissent la gloire, le succès et sont admirées par des millions de fans à travers le monde. Une exposition médiatique qui peut malheureusement leur attirer des ennuis, sans qu’elles ne le demandent. Certaines d’entre elles se retrouvent exposées dans leur intimité sur les réseaux sociaux.
Un admirateur trop intrusif, un ex-partenaire qui n’a pas digéré leur rupture ou des attaques anonymes contre une demande de rançon ? Tous ces cas de figures ont entaché la carrière de ces vedettes françaises et internationales. À l’image de la nageuse Laure Manaudou, qui s’est fait dérober ses photos coquines.
De nombreuses stars sont victimes de "revenge porn"
Ce n’est pas un total inconnu qui a publié les photos de l’ancienne nageuse sur Internet, mais son ex, Pierre-Henri. Dans son autobiographie Entre les lignes, l’ex-candidate de Mask Singer est revenue sur ce scandale. "On venait tout juste de se remettre ensemble. Mais il m’a supplié de lui envoyer des photos de moi de plus en plus osées". Hélas, Laure Manaudou a cédé. Aujourd’hui, elle reconnait qu’à cette époque, elle avait 20 ans, elle était jeune et un peu bête.
D’autres personnalités ont été victimes de ce que l’on appelle "le revenge porn". Planet vous révèle la liste de ces stars dans le diaporama ci-dessus.