De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Depuis le mois de janvier dernier, la princesse Kate Middleton est au coeur de toutes les attentions. Il faut dire que l'épouse du prince William a été hospitalisée et opérée en secret. Ce n'est que le 17 janvier 2024 que le palais de Kensington a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel.
La mère de George, Charlotte et Louis "a été admise hier (mardi) à la London Clinic pour une intervention chirurgicale abdominale programmée (...) L’opération s’est déroulée avec succès, et il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours", peut-on lire. Une opération à l'abdomen qui la contraint à se reposer dans sa demeure d'Adelaine Cottage. "Sur la base de l’avis médical actuel, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques", précise le communiqué.
Kate Middleton : un premier cliché de la princesse dévoilé ?
Alors que la belle-fille du roi Charles III avait complètement disparu des radars, une première photo d'elle depuis son hospitalisation a été révélée par nos confrères américains de TMZ. Sur cette photo, la princesse est assise sur le siège passager d'une Audi conduite par sa mère Carole. Mais s'agit-il vraiment de Kate Middleton ? En effet, la photo montre une femme brune au visage légèrement différent de celui de la princesse. Il n'en fallait pas plus pour créer la confusion sur la toile.
Certains fans de la famille royale britannique sont persuadés qu'il ne s'agit pas de Kate Middleton mais bien de sa soeur, Pippa, dont la ressemblance est certaine. D'autres, en revanche, s'accordent à dire qu'il s'agit bien de la belle-soeur du prince Harry.La prise de médicaments à la suite de son opération aurait légèrement gonflé son visage. Enfin, certains fans n'ont pas manqué de se moquer de l'apparence de la passagère, affirmant qu'il ne pouvait s'agir de Kate Middleton, à moins que cette dernière soit "sous stéroïde".
Si le palais de Kensington n'a pas encore communiqué sur le sujet, les internautes ont été nombreux à débattre sur la toile. Découvrez en images les photos dans notre diaporama de la supposée princesse Kate Middleton.