Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Alors que la jolie Kate Middleton s’apprête à dire oui au Prince William, une source proche de la famille royale a confié au quotidien The Sun que la jeune femme était en proie à des cauchemars, certainement dus au stress intense du mariage.
"Elle se retrouve face au curé et se rend soudain compte qu’elle est complètement nue. Il y a alors un silence de mort et tout le monde la regarde, de la Reine au Prince Philip", a-t-on expliqué aux journalistes britanniques. "Un rêve récurrent qu’elle n’avait pas fait depuis des années, et qui revient hanter ses nuits".
Le plus drôle, aurait confié Kate, est qu'elle se voit hésiter, ne sachant quelle partie de son anatomie cacher aux yeux de l'assemblée. Plus sérieusement, la future mariée serait terrorisée à l'idée de s'évanouir en marchant vers l'autel, tant la pression est intense.
© Michael Dunlea/Barcroft Media/Abaca Press