Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
La Duchesse de Cambridge, qui a désormais pour mission de donner un héritier à la couronne britannique, aurait récemment perdu le bébé qu’elle attendait et serait dévastée. ‘Elle est au plus mal. William tente de la réconforter, mais personne n’arrive à lui remonter le moral,’ aurait ainsi rapporté une source proche de la famille royale.
Cette nouvelle n’est, pour l’heure, pas confirmée. Il y a quelque temps, Camilla Parker-Bowles avait discrètement confié que l’épouse Prince William aurait des difficultés à enfanter en raison de problèmes de santé qu’elle a eu adolescente.
Kate Middleton doit faire face depuis des mois à une intense pression, un état de nervosité qui transparait clairement sur sa silhouette: la jeune femme fond à vue d’œil depuis plusieurs semaines. Tout le monde attend pourtant la nouvelle d’un heureux événement avec impatience, les spécialistes de la famille royale allant même jusqu’à dire que si Kate ne tombe pas enceinte dans les neuf mois suivant son mariage, elle brisera 200 ans de tradition. De quoi augmenter encore d’un cran le stress de la pauvre Kate…
A lire aussi:
Kate Middleton refuse de manger
Les stars anorexiques