Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le 14 janvier 2023 a eu lieu la première du film Babylon au Grand Rex à Paris. Un événement très médiatisé durant lequel les stars du long-métrage étaient présentes à l'image du comédien hollywoodien Brad Pitt.
Sur le tapis rouge, l'ex-époux d'Angelina Jolie a pris la pose à plusieurs reprises avec plusieurs célébrités françaises.Miss France 2023, Indira Ampiot, a été photographiée à ses côtés, tout comme une autre célébrité française qui n'est autre que l'animatrice Karine Le Marchand. La star du programme L'Amour est dans le pré semblait sous le charme du comédien de 59 ans. Une rencontre improbable qui a été immortalisée par un selfie comme elle l'a dévoilée sur son compte Instagram. "Je pose ça là", a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Un cliché qui a rapidement fait le tour du web. Ses fans n'ont pas manqué de lui rappeler "la chance" qu'elle a eu d'avoir pu le côtoyer le temps d'une soirée. "Mais nan trop la chance", "Non mais … tu rigoles j’espère…" ou encore "Classe absolue ! Tu as dragué j’espère !!", peut-on lire en commentaires.
Brad Pitt bientôt has been ?
À l'occasion de la promotion de son nouveau film, Brad Pitt et le réalisateur Damien Chazelle étaient les invités du journal télévisé d'Anne-Claire Coudray, le 15 janvier dernier. L'acteur américain en a profité pour se confier sur sa carrière. À la question : a-t-il peur de devenir has been, Brad Pitt avait alors répondu : "Bien sûr que je vais devenir un has been. Et ça a déjà commencé. Chaque jour, on meurt un petit peu. On se rapproche de la fin, mais ça me va. Ce que ce film m’a fait réaliser, c’est qu’il y a eu beaucoup d’acteurs de talent avant nous. Et il y en aura tellement après nous", avait-il raconté.