Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Karine Ferri : ses confidences discrètes sur sa vie privée
Depuis plusieurs années, l'animatrice Karine Ferri fait partie des personnalités les plus appréciées des téléspectateurs. Sur son compte Instagram, suivi par plus de 700 000 fans, l'épouse du footballeur Yoann Gourcuff aime partager quelques instants de son quotidien tout en restant toujours discrète sur sa vie privée.
Dans un entretien accordé à Nous Deux, l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal s'était confiée sur sa vie intime qu'elle tente de préserver. "Lui (son époux NDLR) comme moi sommes très pudiques par nature. On ne s’impose donc pas de barrière. Je partage beaucoup avec mon public, mais pas tout. Je ne montre pas mes enfants ni ma maison, par exemple, sur les réseaux sociaux", avait-elle confié et d'ajouter : " Mon bonheur est palpable au quotidien entre mon mari et mes enfants, mais je n’ai pas envie de faire la publicité de mon intimité. La famille est ce qu’il y a de plus important, mais on la préserve !".
En 2016, l'animatrice devenait mère pour la première fois d'un garçon prénommé Maël. Deux ans plus tard, le couple devenait parent pour la seconde fois d'une fille nommée Claudia. Dans les colonnes de nos confrères, la star s'était également confiée à leur sujet. "On souhaite toujours ce qu’il y a de mieux pour ses enfants. Or, l’époque fait peur, interroge et angoisse. Mais je reste optimiste : nos enfants connaîtront un monde meilleur et plus insouciant".
Planet vous propose de découvrir toutes ses sublimes photos sur Instagram dans notre diaporama.