Julia Vignali et Kad Merad s'apprêtent à faire équipe pour la première fois en tant que parrains de l'édition 2024 du Pasteurdon. Une belle occasion de montrer leur engagement ensemble pour une cause qui leur tient à cœur.
Kad Merad et Julia Vignali passent un cap : une "première fois" riche en émotions pour le coupleabacapress

Unis par les liens sacrés du mariage depuis novembre 2022,et Kad Merad ont récemment passé un nouveau cap dans leur relation de couple. Selon les informations de TV Magazine, les deux tourtereaux auraient en effet accepté de devenir les parrains de la 18e édition du Pasteurdon. Ils seront ainsi sous les projecteurs pour la première fois sur un thème qui leur est cher.

"C'est la première fois que l'on nous propose quelque chose à tous les deux"

Du 9 au 13 octobre prochain, ils auront pour objectif de récolter des dons en faveur de l'institut. "Il nous a suffi d'un regard pour donner notre accord", ont-ils confié à nos confrères.

"C'est la première fois que l'on nous propose quelque chose à tous les deux en dehors des tapis rouges. Nous nous sommes sentis honorés et fiers. Nous partageons les mêmes convictions. Après la robe du soir et le smoking à la Mostra de Venise, il est bon d'enfiler une blouse et des gants pour aller à la rencontre des...