Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un cadeau du ciel pour Ingrid Chauvin. L’actrice française, qui fête ses 53 ans ce jeudi 3 octobre 2024, venait de surmonter la perte tragique de sa fille Jade, décédée d’une malformation cardiaque à cinq mois, lorsqu’elle a reçu un beau signe de la vie. L’ex-compagne de Thierry Peythieu est devenue maman d’un garçon prénommé Tom, né le 10 juin 2016.
Une actrice et "maman poule" avec son fils Tom
Plusieurs mois après la naissance de son fils, l’héroïne de Demain nous appartient, dévoilait son récit avec Croire au bonheur. L’occasion pour la comédienne d’évoquer son rôle de "maman poule" au magazine Télé Star. "Chaque jour est un émerveillement. On en est à la diversification de la nourriture qu'on n'a jamais connue avec Jade. C'est tellement précieux", a-t-elle raconté en 2017.
La mère de famille semblait plus épanouie que jamais auprès de son fils unique. "Tom va très bien, il nous rassure et nous aide à prendre de la distance même si on ne sera jamais des parents comme les autres. On a un cododo dans notre chambre, des nounous infirmières au cas où... Mon fils m'a redonné vie", confie la sublime actrice vivant aujourd’hui dans le sud de la France.
Ingrid Chauvin refuse que son fils regarde Demain nous appartient
Après avoir retrouvé l'amour avec le photographe Philippe Warrin, l’interprète de Chloé Delcourt est une femme très proche de son clan. Elle n’hésite pas à être protectrice avec son fils Tom et veille sur son éducation. Quitte à lui interdire de regarder le feuilleton DNA dans lequel elle joue sur TF1.
"Il ne la regarde pas, j’essaie de limiter au maximum. Surtout qu’il y a quand même des choses un peu violentes pour les enfants", avait-elle affirmé auprès de Télé 7 Jours. Ce qui ne l’empêche pas de garder un équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle. "À la maison, je ne me regarde pas à la télévision ! Je suis la mère la plus normale du monde, je participe à des sorties scolaires…", avoue-t-elle dans Télé 2 Semaines. À quoi ressemble son fils aujourd’hui ? Focus en images dans notre diaporama.