Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
détenir une vidéo de leurs abats sexuels et menaçait la jeune femme de la diffuser dans la presse si elle ne lui versait pas la somme de 130 000 €.
Julie Depardieu est revenue sur cet épisode quelque peu gênant dans les pages du JDD et affirme aujourd’hui qu’il ne s’agissait pas d’une sextape. Mais l’actrice n’y est, semble-t-il, pas non plus dans une posture très flatteuse, puisque cette vidéo la montre, de la bouche de l’intéressée elle-même, dans un état plus que second. « Il n’y a rien de sexuel » a-t-elle confié au Journal du Dimanche, mais les images capturée par son flirt éphémère la montrent « ivre avec un joint à la bouche ».
Voilà qui a le mérite de rétablir la vérité, mais on comprend aisément que Julie Depardieu préférerait tirer un trait sur cette épisode : l’actrice et son compagnon, le chanteur Philippe Katerine, attendent un heureux événement pour bientôt.
© PR Photos