Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Johnny et Laeticia Hallyday : un mariage rapide
Johnny Hallyday a vécu avec Laeticia sa dernière grande histoire d’amour. Malgré leur différence d’âge, elle avait alors 21 ans et lui 53 ans, ils se sont mariés très vite après leur rencontre en 1995. Une union précipitée, que les amis du rockeur ne jugeaient pas de manière très positive. Une situation qui ne le dérangeait pas. Le Taulier s’est marié avec sa belle, et a même su très rapidement qu’il l’épouserait. Pourtant, selon Gala, Johnny Hallyday se serait confié à ses proches en des termes peu élogieux à propos de Laeticia. Un an après sa mort, Laurence Pieau et François Vignolle, les auteurs du livre Laeticia, la vraie histoire, racontent cela.
Johnny Hallyday : "Je n’aime pas être seul"
Le chanteur parlait en effet de sa petite amie à l’époque en des termes durs. Lors d’une balade en bateau, il aurait ainsi dit à un ami : "Tu vois cette connasse ? Je vais l’épouser". De plus, il parlait d’elle de manière détachée, comme si cela lui importait peu que ce soit elle ou une autre. Ainsi, quand cet ami lui a demandé pourquoi il pensait l’épouser, et surtout pourquoi il se sentait obligé, il aurait rétorqué : "Elle est gentille, tu sais je n'aime pas être seul, elle est jeune, sympa, c'est bon pour moi." Pour l’ami en question, la situation était étrange, "à aucun moment il ne m’a parlé d’amour. Je lui ai dit que c'était minable et tout ce qu'il m'a répondu, c'est : 'Ben tu sais, ma vie, elle est minable'", poursuit-il. Insistant, il a demandé à Johnny s’il était amoureux. Le chanteur, lucide sur lui-même aurait alors confié « Oui, comme d'hab, tu me connais".
Les amoureux se sont tout de même mariés le 25 mars 1996 à Neuilly-sur-Seine, devanrt Nicolas Sarkozy, alors le maire, et sont restés ensemble jusqu’au bout. Pour elle, Johnny adoptera même deux petites filles, Jade et Joy. Toujours dans la tourmente de l’héritage du rockeur, ces révélations pourraient alimenter encore les médisances de l’après-Johnny.
À voir en vidéo - Laeticia Hallyday fait condamner le fils d'Alain Delon