Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a été marquée par de nombreuses prestations époustouflantes telles qu’Aya Nakamura, Céline Dion, Lady Gaga et Gojira. Mais parmi tous ces moments forts, un instant a spécialement ému Laeticia Hallyday.
Un hommage touchant à Johnny Hallyday
Lors de la cérémonie, un instant a particulièrement marqué Laeticia Hallyday. En effet, alors que la délégation française défilait sur la Seine, l’orchestre a joué le célèbre morceau "Que je t’aime" de Johnny Hallyday. Laeticia, qui suivait l'événement de près, a partagé ce moment sur Instagram le 28 juillet.
Voir cette publication sur Instagram
Laeticia Hallyday a vécu ce moment spécial aux côtés de ses filles, Jade et Joy. Elle a exprimé sa reconnaissance en écrivant : "Merci pour Que je t’aime… j’ai pleuré, mes filles aussi…".
La touche magique de Thomas Jolly à la cérémonie des JO
Dans sa publication, la mère de Jade et Joy a également tenu à remercier chaleureusement Thomas Jolly, le metteur en scène de l’événement. Elle a salué l’impact profond de son travail :"Woooooow ! Quel spectacle ! Merci Thomas Jolly, tu as touché nos cœurs d’une manière profonde et indélébile".
Elle a souligné que chaque instant de la soirée avait été une véritable célébration des valeurs olympiques. Pour elle, ce fut "un moment d’unité et de paix, où chacun a pu se reconnaître dans les exploits des athlètes au fil du temps, et où la beauté du geste a remplacé toutes les différences", a-t-elle écrit en légende de sa vidéo.
Elle conclut son message par un dernier remerciement Thomas Jolly: "Ton œuvre restera à jamais gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs, comme un phare d’inspiration et d’espoir".