Face aux nombreuses blagues à son égard concernant la pluie pour la cérémonie d'ouverture des JO, François Hollande a tenu à répondre en vidéo, et avec humour.
« Je ne verrai que du soleil », François Hollande ironise après les prévisions de fortes pluies pour la cérémonie d’ouverture des JOabacapress

La France en parle depuis des mois : la fameuse cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris sur la Seine. Un défi technique et une programmation – Aya Nakamura, Céline Dion, Lady Gaga pour ne citer qu’elles – qui devraient faire de l’événement un véritable show. Et si toutes les attentions étaient dernièrement portées vers les chanteurs présents, beaucoup avaient oublié un élément incontrôlable : la météo. Depuis ce matin, la pluie est en effet annoncée comme un possible perturbateur. Pour les internautes, la raison est toute trouvée : la présence de François Hollande.L’ancien président de la République et désormais député de Corrèze a en effet été logiquement convié à cette cérémonie d’ouverture. Mais il fait aujourd’hui face à sa terrible réputation de chat noir avec la pluie.

La pluie, élément incontournable de la vie de François Hollande

Pendant ces années de mandat, François Hollande n’a en effet jamais...