Depuis février 2024, Jean-Marie Le Pen, décédé le 7 janvier 2025, était placé sous "régime de protection juridique", très diminué suite à un AVC. Après que son inaptitude ait été constatée par une...
Karine Le Marchand : ses confidences sur sa fille qu'elle a élévée seule
Comme de nombreuses personnalités publiques, l'animatrice Karine Le Marchand reste très discrète sur sa vie intime. On sait toutefois qu'elle est l'heureuse maman d'une fille prénommée Alya, née en novembre 2002. Dans un entretien accordé à Gala, la star de M6 s'était confiée sur sa maternité.
"Je suis mon propre père. Je n'ai que moi. J'ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille", avait-elle déclaré avant de révélé que sa séparation avec son compagnon n'était pas de son fait. "Ce qui est certain, c'est que j'ai été extrêmement heureuse d'élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l'ai pas souhaitée, je l'ai adorée", expliquait-elle et de préciser : "J'avais des problèmes pour tomber enceinte, je me suis fait opérer. C'est une enfant ultra désirée".
L'animatrice se confie sur sa séparation
Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Câble Sat en 2020, Karine Le Marchand avait accepté de se confier plus en détail sur les causes de sa séparation. "J'étais une maman célibataire avec un petit bébé. Je m'étais séparée du père de ma fille un peu à cause de l'émission, d'ailleurs (Les Maternelles NDLR) Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un 'Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand.' Comme ce n'était pas son nom, il m'a pris la main et m'a dit : 'Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand.' Cela a contribué à notre séparation".
Karine Le Marchand évoque ses soucis familiaux
Dans les colonnes de Télé 7 jours, paru le 7 août 2023, l'animatrice Karine Le Marchand a révélé une période sombre de sa vie après la fin du confinement. "L'après-confinement a été compliqué, parce que je me suis encore plus jetée dans le travail. C'était peut-être un refuge. On a tous réfléchi au sens de notre vie", a-t-elle raconté.
La star de M6 a également expliqué que des problèmes familiaux ont fait leur apparition. "J'ai eu des soucis avec des membres de ma famille. C'était violent, intérieurement", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "J'ai fini par tirer la sonnette d'alarme en disant à des copains : 'Je ne vais pas bien. Donc, vos ennuis, vous les gardez, parce que là, je ne suis pas capable de les absorber. J'ai besoin que vous vous occupiez de moi.'". Un passage à vide qu'elle a pu surmonter en demandant de l'aide.
Très appréciée des Français, l'animatrice télévisée partage régulièrement des moments de son quotidien sur son compte Instagram. Planet vous propose de découvrir toutes ses jolies photos de jeunesse.