L'ancien chef de l'Etat et député de Corrèze doit diffuser ce samedi 9 novembre le premier épisode de cette émission audio ou "podcast" dans laquelle il recevra des invités pour les interviewer.
Depuis sa plus tendre enfance, Jade, la fille aînée de Johnny et Læticia Hallyday est sous le feu des projecteurs. Née en août 2004 au Vietnam, l’adolescente a rejoint le clan Hallyday par adoption à l’automne de la même année. Habituée à faire le Une de la presse à scandale, Jade, aujourd’hui âgée de 16 ans, a fait couler beaucoup d’encre. Notamment depuis qu’elle suit l’exemple de sa maman et s’affiche régulièrement en bikini sur les réseaux sociaux. Des clichés qui font polémique auprès des 144 000 abonnés de la jeune fille sur Instagram qui jugent ces photos inappropriées pour son âge.
Si comme toutes les adolescentes de son âge, Jade Hallyday, publie souvent des photos prises avec ses amis, elle n’hésite jamais à partager avec ses followers de tendres moments en famille avec sa maman et sa petite sœur Joy. Trois ans après la disparition de son célèbre père la jeune fille lui rend également hommage en ressortant les vieilles photos de famille.
Jade et Læticia Hallyday en "guerre" ?
Des clichés d’une famille heureuse et unie qui sont comme un pied de nez aux rumeurs qui parlent d’une "guerre" entre la mère et la fille. En effet, depuis le début de l’année, la veuve du rockeur et sa fille seraient en conflit. La cause ? L’adolescente ne supporterait pas la relation de sa maman avec le réalisateur Jalil Lespert. Pour autant, depuis le mois de janvier, sur leur compte Instagram respectif, la mère et la fille ont partagé plusieurs clichés d’elles toujours aussi proches. Dernièrement, Læticia Hallyday a publié une vidéo où elle apparaît entourée de son nouveau compagnon et ses feux filles, Jade et Joy à l’occasion de son anniversaire.
Découvrez les plus belles photos de famille de Jade Hallyday dans notre diaporama ci-dessus.