Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Du 17 au 25 février 2023 se tient le mythique carnaval de Rio de Janeiro. Une semaine intense durant laquelle de nombreux chars, danseurs et danseuses des écoles de samba défilent dans le sambodrome Marquês de Sapucaí. D'après TFI Info, pas moins de "70 000 spectateurs ont assisté à la première des deux nuits de défilés des écoles de samba, point d'orgue du carnaval".
Certains spectateurs ne sont d'ailleurs pas passés inaperçus. Cette année, plusieurs célébrités ont fait le déplacement contrairement aux années précédentes. L'édition 2021 avait notamment dû être annulée à cause de l'épidémie de Covid-19.
Les mannequins font sensation au carnaval de Rio
Les stars brésiliennes ont répondu présents à l'image de la mannequin de 42 ans, Gisele Bündchen. La jolie blonde, qui a été mariée au joueur de football américain Tom Brady jusqu'en 2022, était resplendissante à son arrivée au Sambodrome, le 19 février dernier. Avec son ventre à l'air avec un pantalon blanc taille basse, elle a rapidement marqué les esprits.
Elle n'est d'ailleurs pas la seule puisque son acolyte, la sublime mannequin Izabel Goulart était plus que sensuelle dans son costume qui laissait peu de place à l'imagination. Presque entièrement dévêtue, la star de 38 ans a pris la pose devant les photographes qui n'en ont pas loupé une miette. Sur son compte Instagram, elle n'a d'ailleurs pas hésité à dévoiler son incroyable tenue qui a enflammé ses fans. Un cliché qui a séduit son fiancé Kévin Trapp qui a alors commenté "Mon dieeeu".
Découvrez toutes les photos sensuelles des célébrités au carnaval de Rio de Janeiro.