La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Iris Mittenaere est sur tous les fronts. Depuis son élection de Miss France 2016, le 19 décembre 2015, la reine de beauté enchaîne les projets. Concours de Miss Univers qu'elle remporte, mannequin, influenceuse, meneuse de revue au Paradis Latin, candidate de Danse avec les stars, animatrice de télévision et de radio... Un emploi du temps chargé dans lequel la Lilloise arrive toujours à faire une petite place à l'homme qui partage sa vie depuis près de deux ans : Diego El Glaoui.
Alors qu'elle assure actuellement les tournages de la prochaine saison de Ninja Warrior, sur la croisette de Cannes, aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, Iris Mittenaere s'est offert une petite parenthèse enchantée avec celui qui fait battre son cœur, en Corse.
Escapade marine torride
Dimanche 6 juin, au cours d'une virée en catamaran entre Porto-Vecchio et Sari-Solenzara, le couple a pris la pose. Sur ce cliché torride, on aperçoit Miss Univers 2016 seins nus dans les bras de Diego El Glaoui, lui aussi torse dénudé. En légende de cette photo où les deux amoureux sont simplement vêtus de jeans, Iris Mittenaere a écrit : "blue jeans, no shirt ... ( baby you made my eyes burn )". Une référence au titre romantique de Lana Del Rey, Blue Jeans. De son côté, le compagnon de la reine de beauté s'est laissé aller à une tendre déclaration d'amour : "Deux choses durent pour toujours : l'amour et le denim". De quoi faire grimper la température d'Instagram où les abonnés respectifs du couple ont fait part de leur enthousiasme à coup d'émoticônes.