Janvier 2025 ne devrait pas connaître d'épisodes climatiques marquants. Si le début de l'année s'annonce frais voire froid sur une grande partie de la France, avec peut-être de la neige en basse altitude, les...
Kaaris, La Fouine, Kalash, Damso, Maes… La liste des ennemis de Booba semble interminable et ne cesse de s'allonger. Il y a quelques années, un nouveau nom est d'ailleurs venu s'ajouter à cette longue série : celui de Gims.Depuis 2018, les deux rivaux s'affrontent sans relâche. Sur les réseaux sociaux, ils offrent un véritable spectacle à leurs fans, qui prennent plaisir à prendre parti et à s'immiscer dans le conflit qui les unit.
Une plainte déposée
En septembre dernier, Gims prenait même la décision de porter plainte contre son adversaire. Selon l'avocat de l'artiste et de son épouse Demdem, Maître David-Olivier Kaminski, le couple estimait qu'il était "grand temps que ce harcèlement toxique cesse. Harceler, ce n’est pas dire ce qu’on pense, c’est commettre une infraction pénale et un jour en répondre devant la justice". Une menace qui n'a visiblement eu aucun effet sur celui que l'on surnomme B2O.
La raison ? Élie Yaffa, de son vrai nom, n'a...