Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Alerte rouge sur le red carpet ! Ce mercredi 3 novembre a eu lieu l’avant-première du film Red Notice qui s’est tenue au Regal Cinemas de Los Angeles aux États-Unis. À l’occasion de l'événement, les stars étaient au rendez-vous pour faire le show devant les photographes lors du photocall.
À l’image du trio de stars Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, très attendus sur le tapis rouge. Au cœur de cette comédie d’action signée Netflix, dont la sortie est prévue le 12 novembre, le FBI fait appel à son meilleur profiler John Hartley (D. Johnson) pour traquer les criminels dangereux dans le monde. Jusqu’au jour où il se retrouve mêlé à un braquage spectaculaire et doit s’associer au grand voleur d’œuvres d’art mondial Nolan Booth (R. Reynolds) pour arrêter une célèbre escroc d’œuvres artistiques, répondant au nom de L’Évêque (G. Gadot).
50 nuances de rouge à l’avant-première de Red Notice
Un thriller à suspense qui risque de faire frissonner les fans d’action et de comédie, porté par la sublime Gal Gadot. À son arrivée ce 3 novembre sur le tapis rouge, la comédienne et ex-Miss Israël a fait tourner les têtes dans sa sublime robe fendue rouge. De quoi voler la vedette à ses partenaires de jeu face au public.
D’autres stars étaient également conviées à cette avant-première mondiale et n’ont pas hésité à se mettre sur leur 31 pour enflammer le photocall. Comme Terri Seymour plus canon que jamais dans sa robe courte bordeaux, ainsi que la comédienne Brenna Marie Narayan canon dans sa longue robe blanche. Découvrez un florilège des vedettes les plus sexy à travers notre diaporama.