La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
De retour sur les petits écrans depuis le 2 juillet 2022, Fort Boyard est l’émission incontournable de l’été. Les personnalités publiques répondent toujours à l’appel du fort pour accorder leur soutien à des associations caritatives. Le maître du Fort, le père Fouras, a réservé plusieurs épreuves inédites à ses invités. Du côté des nouveaux personnages, l’arrivée de Clémence Castel, candidate emblématique de Koh-Lanta, devrait faire le bonheur des téléspectateurs.
Les fidèles retrouveront aussi Willy Rovelli, Delphine Wespiser et Olivier Minne, l'animateur qui officie aux manettes de l’émission depuis 20 ans. "Je suis très touché que les téléspectateurs m'acceptent dans ce programme, et je ne suis pas prêt d'en être blasé" s’est ému le présentateur dans une interview pour Gala le 9 juillet 2022. L'occasion également pour lui de révéler un pan de sa vie personnelle, nous rapporte un article du journal Voici publié le même jour.
Olivier Minne vit outre-Atlantique aux États-Unis
À 55 ans, la star du petit écran a beau être chaque soir à l'antenne pour l'émission Tout le monde a son mot à dire, coanimée avec Sidonie Bonnec, il ne vit pourtant pas tout près des studios télé.
C'est à New-York qu'il s'est installé depuis plusieurs années. "Quand on met de la distance avec Paris, forcément, on a une façon d'appréhender les choses qui est différente. Je ne dis pas qu'on relativise davantage, mais ça me permet de ne pas être trop prisonnier de ce que ce métier peut engendrer comme pièges ou vanité", a-t-il expliqué au magazine people.
Malgré une distance de plusieurs milliers de kilomètres, le présentateur ne souhaite changer de vie pour rien au monde !
Voir cette publication sur Instagram