A l’approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, le beau temps sera-t-il au rendez-vous ? Soleil, pluie, neige… Découvrez les dernières prévisions pour les fêtes.
Une autobiographie qui aborde plusieurs aspects de la vie privée du chanteur.Florent Pagny, artiste vedette de l'émission The Voice, a décidé de se livrer sans tabou dans sa nouvelle autobiographie publiée le 5 avril 2023.
Atteint d'un cancer du poumon, révélé sur ses réseaux sociaux en janvier 2022, Florent Pagny avait expliqué qu'il avait découvert sa maladie à cause d'une toux persistante. "Si ma toux était la conséquence d’une sur sollicitation de mes muscles vocaux, elle devrait s’arranger, mais ce n’est pas ce qui se passe. Au contraire, elle s’aggrave. C’est surtout lorsque je fume mon pétard qu’elle survient. Je commence à penser que quelque chose ne va pas", avait-il écrit dans son autobiographie intitulée Pagny par Florent et d'ajouter : "Fumer devient si désagréable que j’arrête. Ce n’est pas très difficile, car je n’ai jamais mis que des plantes à fumer avec mon herbe et n’ai donc pas de dépendance à la nicotine".
Florent Pagny se confie sur son expérience intime avec un homme
Dans la suite de son ouvrage, l'époux d'Azucena Caamaño était également revenu sur son histoire d'amour avec Vanessa Paradis ainsi que sur son unique expérience intime avec un homme à la suite d'un questionnement sur son orientation sexuelle. "En conséquence, je finis par me demander si je ne suis pas moi-même gay. Et pourquoi pas ? Autant en avoir le cœur net ! Pour ne pas mourir idiot, je tente l’expérience. Une fois, je me laisse approcher, mais très peu de temps. Disons que ce fut une minute gay. J’ai vite pris conscience que j’étais un hétéro absolu", avait-il révélé.
Depuis, l'artiste a fondé une famille avec son épouse argentine avec laquelle il a eu deux enfants : Inca et Aël.