Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un cap symbolique dans la vie de Flavie Flament. L’animatrice française fête ses 50 ans mardi 2 juillet 2024. Un événement que la présentatrice devrait sûrement célébrer avec ses proches, sans oublier ses fans nombreux à lui souhaiter son anniversaire sur les réseaux sociaux.
Flavie Flament dévoile son "popotin" sur la toile : l'animatrice victime d'attaques sur son physique
En début d’année, celle qui a été animatrice sur TF1 et M6 se dévoilait sans complexe en partageant un cliché en noir et blanc de son postérieur sur Instagram. "Ceci est une lune, un popotin, un pétard. Les fesses d’une femme qui, cette année, fêtera ses 50 ans", a-t-elle écrit fièrement en réponse à une critique d’internaute sur son physique. Jugée "méconnaissable" après une "prise de poids", Flavie Flament le clame haut et fort : "Je ne cherche pas à être reconnue, j’aspire juste à être connue. Pour ce que je suis, depuis toujours. Pour ce que je deviens aussi".
L’ancienne compagne de l’animateur Benjamin Castaldi, victime d'abus sexuels dans sa jeunesse, a profité de son passage avec Isabelle Ithurburu dans 50’ Inside pour évoquer son rapport à son âge. Et, elle semblait plus à l’aise avec son corps à aube de la cinquantaine qu’à la vingtaine. "Il n’y a même pas photo. Pour rien au monde, je reviendrai en arrière. C'est ça qui est dingue. Et je ne vous tiens pas un discours de façade", a-t-elle assuré en ajoutant : "Si vous me dites : 'Tiens Flavie, est-ce que tu voudrais récupérer les jambes que tu avais quand tu avais 25 ans ? Est-ce que tu voudrais récupérer la poitrine que tu avais quand tu en avais 30 ? Oui, effectivement", citée par le magazine Gala.
Une présentatrice bien dans sa peau avant la cinquantaine
Pour autant, la mère de famille préfère retenir avec philosophie. "Ce que j'ai gagné par ailleurs n'a pas de prix. Je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau et dans mon corps qu’à l'approche de ces 50 ans". Auprès de nos confrères de Brut, la présentatrice de L'Atelier reconnait à propos de son coup de buzz : "Je savais que cette photo de mes fesses aurait un impact".
Plus à l’aise que jamais avec son corps, celle qui a animé pendant 15 ans l’émission Jour Jsur RTL, a bien l’intention de continuer à se dévoiler auprès des internautes. Même durant l’été, sans filtre et au naturel ! Pour l’occasion, Planet vous propose un florilège de ses plus belles photos au soleil sur la toile.