Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Clémentine Desseaux
Clémentine Desseaux fait une taille 46 et est l'un des mannequins français que tous les stylistes s'arrachent. Avec son 1,80m et ses 86 kg, Clémentine est un top "grande taille" qui ne cesse de monter dans le milieu. C'est à Miami en 2012, après avoir passé le concours American Apparel Bodysuits que la jeune femme devient mannequin. Pour pouvoir mener à bien sa carrière, elle décide de s'installer à New York. "A l’époque, j’habitais à Paris. J’avais un job dans l’édition que j’aimais beaucoup. Mais j’étais enfermée toute la journée, j’habitais en banlieue… Au bout de trois mois, je n’en pouvais plus. J’ai tout plaqué : mon travail, mon copain. J’ai choisi Miami car j’ai toujours aimé cette ville. J’y avais fait des stages. Je m’y suis toujours sentie bien, libre", a-t-elle confié au magazine Femina. Aujourd'hui, tout lui réussit. Le mannequin français a été l'égérie de la collection automne hiver 2015/2016 de Navabi, une boutique en ligne de vêtements "grandes tailles". En 2018, elle travaille pour la marque italienne Marina Rinaldi et Levi's.
Ashley Graham
Ashley Graham est un mannequin "grande taille" très célèbre dans le milieu. L'Américaine devient en 2015 l'égérie de la marque de maillot de bain Swimsuits For All avec qui elle collabore l'année suivante pour créer sa propre marque de maillot de bain grandes tailles. La jolie brune pose un an plus tard pour le prestigieux magazine sportif Sports Illustrated. C'est la première fois que ce magazine affiche à sa Une, un mannequin "grande taille". Cette année-là, c'est la consécration pour Ashley Graham. Elle collabore avec les marques H&M, Addition Elle et pose même nue pour le mensuel masculin Maxim. Ashley Graham devient également juge dans la 23e saison de la célèbre émission de télé-réalité Top Model USA. Côté vie privée, elle épouse le réalisateur américain Justin Ervin en 2010.
Candice Huffine
Candice Huffine est un top "grande taille" qui réussit parfaitement dans le mannequinat. Avec son 97 cm de tour de poitrine et son 85 cm de tour de taille, elle a travaillé avec de nombreux magazines de mode. L'Américaine a fait la Une du magazine Vogue Italie, puis on la retrouve dans les pages de Glamour ou encore V Magazine. En 2015, elle devient le premier mannequin "grande taille" à poser pour le calendrier Pirelli. Un an plus tard, elle se fait remarquer dans les médias grâce à la campagne photo intitulée ImNoAngel de Lane Bryant. La star américaine a aussi défilé lors de la Fashion Week de New York pour les stylistes Prabal Gurung, Sophie Theallet et Christian Siriano. Côté coeur, elle épouse en 2011 un certain Matt Powers avec qui elle vit désormais à Brooklyn.
Stefania Ferrario
Stefania Ferrario est un célèbre mannequin "grande taille" venu tout droit d'Australie. La jolie blonde est le visage d'une ligne de lingerie de la créatrice Dita Von Teese. Avant de devenir égérie, elle a travaillé pour les marques australiennes Sportsgirls et Berlei. Stefania Ferrario a également collaboré avec la marque italienne Fiorella Rubino mais aussi pour la marque de maillot de bain Swimsuits For All. A 25 ans, le mannequin a poussé de nombreux coup de gueule contre les dictats du mannequinat. "Je suis mannequin, point barre. Malheureusement dans l'industrie du mannequinat si vous faites plus qu'une taille 36 vous êtes considérée comme 'plus-size', et je suis donc toujours labellisée comme mannequin grande taille. Je ne trouve pas que ça soit stimulant" a-t-elle écrit en 2015 sur son compte Instagram avant de conclure par ces mots "Faisons en sorte qu'il y ait des modèles de toutes formes, tailles et ethnicités, mais laissons tomber les étiquettes. Je ne suis PAS fière d'être appelée "plus" mais je suis fière d'être appelée 'mannequin', c'est ma profession!"
Tara Lynn
Le mannequin tara Lynn est surtout connue comme modèle de lingerie "grandes tailles". Sa carrière décolle dans le monde de la mode lorsqu'elle fait la Une de V Magazine. La jolie Américaine est également apparue en Une de couverture du Vogue Italie en juin 2011 puis dans Elle Québec et dans le magazine Time en 2010. Tara Lynn a également collaboré avec la marque de vêtements H&M. Fière de ses rondeurs, elle à lancé en 2012 sa collection capsule pour Taillissime, la marque "grande taille" de la Redoute. Dans une interview accordée à Marie-Claire, Tara Lynn est revenue sur sa nouvelle carrière de créatrice : "Je n’avais jamais pensé être styliste ! Quand Taillissime m’a proposé cette collaboration, j’ai trouvé cela très intéressant ! En tant que mannequin je n’ai aucun pouvoir de décision, je saute quand il faut sauter, je ris quand il faut rire, mais pouvoir dire "je veux porter tels ou tels vêtements" ou créer des pièces parce que je ne les trouve pas en boutique dans ma taille et partager cela avec toutes les filles confrontées à ce problème me fait vraiment plaisir !", a-t-elle expliqué à nos confrères.
Jennie Runk
Jennie Runk est un mannequin "grande taille" américain qui est très connue pour sa participation à la campagne de vêtement de plage H&M à l'été 2013. Le sublime top a signé avec l'agence new-yorkaise de mannequinat Wilhemina Models en mars 2004. Après cela, elle a posé nue pour le magazine Glamour aux côtés d'autres mannequins grandes tailles dont Ashley Graham et Crystal Renn. En 2012, elle pose pour deux campagnes publicitaires de la marque Marina Rinaldi et elle participe également à plusieurs défilés pour la maison de haute couture Elena Miro. En plus de sa carrière de mannequin, Jennie Runk donne également des cours sur la positivité du corps à New York dans lequel elle aborde la problématique du corps et des réseaux sociaux.