De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Couple, chirurgie esthétique... Ève Angeli se livre sans tabou
Depuis quelques années, la chanteuse Ève Angeli s'était faite de plus en plus discrète sur la toile. Celle qui avait rencontré la notoriété grâce à sa chanson Aime-moi a accepté de confier quelques détails de sa vie intime dans l'émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs.
La star de 41 ans est notamment revenue sur sa relation avec son ex-compagnon Michel Rostaing qui aura duré pas moins de 18 années. "Ça s'est bien fini mais on bosse plus ensemble. On ne se voit plus parce qu'on n'est pas dans la même région", a-t-elle expliqué dans un premier temps et d'ajouter : "Je ne vais pas renier cette histoire, c'était magique, c'était mon premier amour, on l'oubliera jamais". Mais pourquoi donc les amoureux ont-ils décidé de se séparer ? La chanteuse a donné quelques éléments de réponse : "J’en ai eu marre, la lassitude, j'avais connu personne d'autre, j'ai eu envie de sortir de ma grotte. Il était dans une lassitude aussi mais il se l'avouait pas donc quand je lui ai dit, il a pas cherché. Ça faisait trois ans que j'en avais assez, je pleurais, j'étais pas bien".
La chanteuse a été "charcutée"
Durant cette même interview, Ève Angeli est également revenue sur sa chirurgie mammaire. " On te charcute (...) Si on m'avait dit la douleur que ce serait, je ne l'aurais pas fait (...) On a comme une déchirure musculaire et c'est une torture, on reste avec un bandeau pendant une semaine ou deux", a-t-elle affirmé. Une opération qu'elle a souhaité faire à cause d'un petit complexe : "J'avais un sein plus petit que l'autre. Donc c'était plus réparateur. C'était un complexe. J'ai quand même profité du coup pour passer d'un (bonnet) B à un C".
Planet vous propose de découvrir ses plus beaux clichés sur Instagram.