Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Robe transparente, fendue ou culotte apparente... Les stars savent comment se mettre en valeur sur le tapis rouge au Festival de Cannes. Cependant, certaines célébrités en montrent un peu trop sans le vouloir. C'est le cas pour Sophie Marceau, qui a connu ce genre de mésaventure en 2005, lorsque la bretelle de sa robe cédait, laissant apparaître son sein gauche à la vue de tous. Découvrez dans notre diaporama ci-dessous toutes les fois où les stars ont eu un accident de robes sur la Croisette !
Mélanie Thierry a osé la transparence
Lors du dernier Festival de Cannes en juillet 2021, Mélanie Thierry a décidé de sortir le grand jeu. À l'occasion de la présentation du nouveau film de Wes Anderson, The French Dispatch, l'actrice était vêtue d'une robe verte drapée signée Dior pour la montée des marches. Une tenue incroyablement transparente dévoilait notamment ses jolies courbes.
Camélia Jordana victime du vent
Comme elle, Camélia Jordana était présente au Festival de Cannes pour la promotion de son premier court-métrage intitulé Les racines ardentes. Lors d'un photocall, l'actrice portait une robe chemise blanche... qui n'a pas cependant pas résisté au vent ! Résultat, le vent soulevait le bas de sa robe chemise, laissant dévoiler sa culotte de couleur chair. La jeune femme a tenté de retenir le tissu, mais les photographes ont déjà pu immortaliser l'incident !
Retour en images sur les accidents de robes des stars au Festival de Cannes, à travers notre diaporama.