La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
À 44 ans, l’actrice espagnole Elsa Pataky doit relever un défi physique de taille. En effet, la belle blonde a décroché le rôle principal du film Interceptor dont le tournage va débuter à Sydney en Australie. Un projet exigeant puisqu’elle y interprètera un lieutenant de l'armée expérimenté, chargé d'intercepter seize missiles nucléaires lancés sur les États-Unis.
"Mon corps a commencé à beaucoup changer en seulement 4 semaines"
Pour ce faire, Elsa Pataky a dû se préparer physiquement comme elle l’a déclaré dans les colonnes du magazine Women's Health Australia, duquel elle fait la Une. "Je dois vraiment me muscler pour ce rôle, un gros changement dans mon corps. Je savais que je devais commencer à travailler avec des poids lourds pour ça", a-t-elle expliqué au magazine australien. Sur Instagram, Elsa Pataky dévoile le contenu de ses séances de sport : natation, escalade à la corde, burpees, accélération progressive... "C'est un mélange de tout qui aide vraiment et mon corps a commencé à beaucoup changer en seulement 4 semaines", ajoute la comédienne.
Elsa Pataky peut compter sur le coaching de son époux, Chris Hemsworth, l’interprète de Thor dans la franchise Marvel. Ensemble, ils ont fêté leurs 10 ans de mariage en décembre dernier. Les années passent et pourtant, les parents de India Rose (8 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (6 ans) semblent toujours aussi amoureux l’un de l’autre. C’est en Australie, loin des paparazzis que la petite tribu s’est installée. Un choix de vie qui a forcé la comédienne à s’éloigner quelque temps des plateaux de tournage. "Mon but a toujours été, quand j'aurais des enfants, d'être en dehors de la ville. Je voulais qu'ils grandissent en dehors de la ville parce que j'en ai besoin. Mais cette étape m'a enlevé une de mes plus grandes passions : être une actrice et c'est un grand changement, racontait-elle, en janvier 2020 dans les colonnes de Vogue Australie, avant d’ajouter. J'ai changé de vie pour être une mère, et je pense que c'est la chose la plus merveilleuse du monde."
Elsa Pataky doit tout de même être enchantée de reprendre le chemin des studios après s’être tant sacrifiée pour sa famille. Planet vous invite à découvrir les clichés de la bombe espagnole.