Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Une starlette qui compte bien faire des ravages cet été. Née le 14 décembre 1988, Emilie Nef Nef est originaire du Nord de la France. Coiffeuse de profession, elle a été révélée dans la troisième saison de Secret Story en 2009 sur TF1, où elle décroche la victoire et empoche la coquette somme de 186 000 euros.
En parallèle de ses apparitions dans Les Anges de la téléréalité (entre New York et Los Angeles) sur NRJ12, la jeune femme décide d’ouvrir son propre institut de beauté à Paris. Après avoir lancé de multiples activités, elle délaisse sa carrière professionnelle pour se consacrer à sa vie personnelle. Et côté cœur, Emilie Nef Naf a partagé la vie du footballeur français Jérémy Menez, après leur rencontre dans un restaurant parisien, en 2011. De leur histoire d’amour naîtront deux enfants, Maella (née en 2012) et Menzo (né en 2014).
Après leur séparation en 2016, Emilie Nef Naf a fréquenté d’autres sportifs internationaux, avant de privilégier sa vie de famille et de revenir dans les affaires. La belle brune a notamment créé sa marque de compléments alimentaires Le Secret Bear. Ce qui ne l’a pas empêché de revenir sur le petit écran, puisqu’elle est l’une des stars de l'émission Mamans et célèbres diffusée sur TFX.
Ses clichés sensuels font le buzz sur Instagram
Au-delà de cette exposition médiatique, la jeune influenceuse est très présente sur les réseaux sociaux où elle se dévoile plus sexy que jamais pour ses fans, à l’image de ses récentes publications. Planet vous propose un florilège de ses clichés les plus torrides dans le diaporama ci-dessus.