Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un homme de 39 ans, actuellement incarcéré dans la prison de la ville de Florence, dans le Colorado (Etats-Unis) revendique être le fils caché de la star défunte, Prince. Carlin Q. Williams, originaire du Kansas City dans le Missouri, réclame ainsi des tests ADN pour prouver qu'il est bien l'enfant du chanteur pop décédé le 21 avril dernier. Avec cette allégation, il vient contredire la récente déclaration de la soeur et héritière du chanteur, Tyka Nelson, ayant affirmé que son frère n'avait pas d'enfants.
Emprisonné pour possession d'arme dans une voiture volée, le chanteur doit purger sa peine jusqu'en 2020. Mais cela ne l'empêche pas de vouloir faire valoir ses droits, notamment par le biais de sa mère, Marsha Henson, qui a enregistré au tribunal une déposition sous serment dans laquelle elle affirme avoir eu une relation sexuelle avec Prince en juillet 1976. Aussi, Carling Q. Williams serait né 9 mois plus tard, à savoir le 8 avril 1977. Sur un document judiciaire datant de 2014, après sa condamnation est également indiqué qu'il a eu une enfance difficile et que "son père n'a pas du tout été présent dans sa vie".
Si l'on ne connait pas encore le montant de la fortune de Prince, elle devrait être colossale puisque le chanteur a écoulé plus de 100 millions de disques à travers le monde. Un administrateur judiciaire a identifié 6 héritiers en la soeur de Prince et 5 autres demi-frères et demi-soeurs... Il est probable qu'un 6ème vienne complèter le dossier si les tests ADN apportent confirmation.
A VOIR SUR LE MEME THEME - Prince a été incinéré lors d'une cérémonie privée