Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Ce 21 février 2023, la comédienne de talent Danièle Évenou a fêté ses 80 ans. Durant sa carrière, la star a vécu quelques histoires d'amour avec des célébrités telles que le comédien François Nocher qu'elle a épousé en 1963 avant de divorcer quelques années plus tard.
Danièle Évenou : ses confidences étonnantes sur le père de ses enfants
Après leur rupture, l'actrice retrouvera l'amour dans les bras de l'animateur de télévision Jacques Martin. Une romance qui durera de 1973 à 1980 et durant laquelle ils auront deux enfants : Frédéric Martin et Jean-Baptiste Martin. Sur le plateau de C à vous en avril 2022, Danièle Évenou s'était confiée sur son ex-compagnon, révélant une part de sa personnalité moins connue de tous. "Il savait aussi être très désagréable, je vous le dis... Il pouvait être très très désagréable (...) Il fallait toujours être parfait, et toute la famille et même les femmes savent toutes faire le gratin dauphinois Jacques Martin et pas un autre", avait-elle expliqué.
Dans l'émission de Jordan de Luxe, Chez Jordan, l'actrice avait une nouvelle fois évoqué son histoire avec Jacques Martin. "Je l'ai adoré. Je l'ai quitté alors que je l'aimais. Il était impossible à vivre, très, très dur. Il fallait qu'il crie tout le temps", avait-elle déclaré avant de s'expliquer plus en détail. "Je l'ai adoré. Je l'ai quitté alors que je l'aimais. Il était impossible à vivre, très, très dur. Il fallait qu'il crie tout le temps (...) J'étais fragile, mais je l'aimais (...) Je n'aime pas qu'on me parle mal, je comprends les femmes qui n'aiment pas qu'on leur parle mal".
Après leur rupture, l'actrice a refait sa vie avec le journaliste en ancien ministre de la Communication Georges Fillioud qu'elle a épousé en 1996. Ils sont restés ensemble jusqu'à son décès en 2011. Trois ans après ce drame, Danièle Évenou tombe sous le charme d'un homme prénommé Jean-Pierre. Ce dernier décèdera d'un cancer en 2018.