Cyril Hanouna a dominé les audiences, ce 4 novembre 2024, grâce à la venue d'Isabelle Morini-Bosc, dans Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna peut remercier Isabelle Morini-Bosc : à 4 mois de la fermeture de C8, TPMP réalise un exploit

Cyril Hanouna va perdre le signal de C8, dans 4 mois, mais en attendant, son émission fait d'excellentes audiences. Et en particulier ce 4 novembre 2024. TPMP a signé son record historique à 11,8% du public global, avec une moyenne de 2,5 millions de personnes, faisant du talk-show de C8 le premier auprès de l'ensemble du public, comme l'a rapporté la chaîne.L'intervention d'Isabelle Morini-Bosc a été particulièrement suivie par les téléspectateurs. La dame en rouge était venue s'expliquer, après une polémique ahurissante, lancée le 1er novembre 2024.

La séquence avec Isabelle Morini-Bosc bat tous les records

Ce jour-là, elle avait participé à un débat avec Thomas Guénolé, et Valérie Benaim, sur Israël. Et tandis que cette dernière défendait "la seule démocratie du Proche-Orient", Isabelle Morini-Bosc a ajouté que le petit pays était "entouré d'ennemis". Malheureusement, en raison du brouhaha sur le plateau, de nombreux spectateurs ont entendu...