De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
C'est la fin d'une histoire d'amour qui aura duré sept années. D'après les informations de Voici et relayé par la suite par le magazine Point de vue, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, et son époux, le producteur Dimitri Rassam, fils de la comédienne Carole Bouquet, ont décidé de mettre un terme à leur mariage.
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : retour sur leur histoire d'amour
Leur idylle avait débuté en 2017 à l'abri des regards. De leur amour est venu au monde un garçon, prénommé Balthazar, le 23 octobre 2018. L'année suivante, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi se disaient "oui" à Monaco dans l'abbaye Sainte-Marie de Pierredon. Plus amoureux que jamais de la jolie monégasque, le producteur lui avait déclaré sa flamme dans l'émission Quelle époque ! "Je suis très fier de mon épouse mais quelque part, on n’a jamais envie d’être réduit à ça", avait-il déclaré avant d'ajouter : "Elle me soutient et elle est très importante mais encore une fois je ne pense pas être très original en l’espèce. J’ai beaucoup de chance d’avoir une épouse merveilleuse et des enfants tout aussi merveilleux".
L'annonce soudaine de leur rupture a suscité de nombreuses interrogations. D'après Voici, Charlotte Casiraghi aurait décidé de mettre un terme à leur relation car son époux ne serait pas suffisamment présent. "Dimitri, qui est devenu l'un des plus gros producteurs français, passe son temps à travailler. Ils n'avaient aucune vie de famille, c'était pesant pour elle", aurait affirmé une source à nos confrères.
Planet vous propose de revenir en images sur leurs plus belles photos de couple.