
C’est dans la boîte ! L’entrepreneur Cédric Meston rachète Tupperware, qui menaçait de fermer boutique. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la soirée éponyme.
C'est la fin d'une histoire d'amour qui aura duré sept années. Comme l'avait révélé Voici et relayé par la suite par le magazine Point de vue, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, et son époux, le producteur Dimitri Rassam, fils de la comédienne Carole Bouquet, ont décidé de mettre un terme à leur mariage.
Leur idylle avait débuté en 2017 à l'abri des regards. De leur amour est venu au monde un garçon, prénommé Balthazar, le 23 octobre 2018. L'année suivante, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi se disaient "oui" à Monaco dans l'abbaye Sainte-Marie de Pierredon. Plus amoureux que jamais de la jolie monégasque, le producteur lui avait déclaré sa flamme dans l'émission Quelle époque ! "Je suis très fier de mon épouse mais quelque part, on n’a jamais envie d’être réduit à ça", avait-il déclaré avant d'ajouter : "Elle me soutient et elle est très importante mais encore une fois je ne pense pas être très original en l’espèce. J’ai beaucoup de chance d’avoir une épouse merveilleuse et des enfants tout aussi merveilleux".
L'annonce soudaine de leur rupture a suscité de nombreuses interrogations. D'après Voici, Charlotte Casiraghi aurait décidé de mettre un terme à leur relation car son époux ne serait pas suffisamment présent. "Dimitri, qui est devenu l'un des plus gros producteurs français, passe son temps à travailler. Ils n'avaient aucune vie de famille, c'était pesant pour elle", aurait affirmé une source à nos confrères.
Un an après l'annonce de son divorce, Dimitri Rassam a évoqué pour la première fois son divorce dans les colonnes de Paris Match. "Les contes de fées n’existent pas dans la réalité, mais il faut continuer à croire aux grandes histoires d’amour. Dans un mariage, on sait qu’il y aura des épreuves mais, quand on est jeune, on n’en prend pas pleinement conscience", a-t-il déclaré.
Malgré cette séparation, le fils de Carole Bouquet n'assimile pas cette rupture comme un échec. "On ne peut pas parler d'échec, quand on a connu une histoire d'amour forte et qu'on a des enfants merveilleux. Mais on est altéré par ce que l'on vit, et la remise en question est vertueuse", a-t-il ajouté.
Planet vous propose de revenir en images sur leurs plus belles photos de couple.