La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Quelle surprise attend ce soir Chantal Ladesou ? Ce vendredi 28 octobre, la célèbre comédienne est l’invitée de Faustine Bollaert dans La boîte à secrets sur France 3. Un numéro inédit dans laquelle les célébrités se font surprendre par un ou plusieurs membres de leur entourage en musique ou en dévoilant des archives personnelles.
L’émotion risque d’être au rendez-vous pour Chantal Ladesou. Quelques mois avant, l’enquêtrice de Mask Singer recevait la visite surprise de Michel Ansault, son mari et manager déguisé en cône géant dans l’émission de Camille Combal sur TF1. Mariés ensemble depuis plus de 45 ans, ils ont eu trois enfants : Alix (décédé à 21 ans dans un accident de voiture), Julien et Clémence. Cette dernière est également connue pour son métier de comédienne.
Clémence Ansault a déjà joué au théâtre avec sa mère
Formée au studio Pygmalion et à l’école de cinéma et de réalisation EICAR, Clémence Ansault a joué avec sa célèbre mère sur les planches du théâtre. Ensemble, elles ont notamment partagé la scène dans L es Dégourdis du 101èmeétage (2011), Nelson (2014) et cette année dans 1983 au théâtre de la porte Saint-Martin.
Complices à la ville comme à la scène, Chantal Ladesou n’a pas caché sa surprise devant Michel Drucker, en accueillant Clémence et Michel Ansault dans Vivement Dimanche, diffusé en septembre 2022. "Qu'est-ce que c'est émouvant ! C'est formidable !", s’est-elle étonnée avant d’évoquer sa fille. "Elle est tellement mignonne. Regardez-la !". Ce qui n’empêche pas la comédienne d’user d’ironie pour taquiner sa progéniture. "Il ne faut pas que tu me fasses de l'ombre hein. T'as intérêt hein".
L’actrice est mariée et mère de trois enfants
Vivant leur succès en famille, Clémence Ansault partage l’affiche de 1983 avec sa mère de même que son père. Un rôle qu’elle a décroché sans aucun piston. "C'est un hasard, ce n'est pas moi qui l'ait pistonnée. Non, non, c'est le metteur en scène, auteur, Jean Robert-Charrier, qui lui a proposé. Il lui a téléphoné sans me le dire et il lui a proposé un rôle", assurait Chantal Ladesou à Michel Drucker.
Comme en témoignent ses photos sur Instagram, la comédienne Clémence Ansault publie les coulisses de ses spectacles, mais également sa vie de famille et ses plus beaux clichés avec son mari. Florilège en images à travers notre diaporama.