Alors que Céline Dion devrait chanter ce vendredi 26 juillet 2024 à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024, l'INA a publié des images d'archives de la star québécoise, avec Jean-Jacques Goldman, recadrée par ce dernier.
« C’est très peu sexy » : Jean-Jacques Goldman recadre Céline Dionabacapress

Un événement planétaire. Avant même de découvrir les personnalités qui vont chanter sur la Seine et dans différents endroits de Paris ce vendredi 26 juillet 2024, tout le monde saura reconnaître qu’une cérémonie d’ouverture de Jeux Olympiques reste un événement attendu par le monde entier. Surtout lorsque Céline Dion et Lady Gaga doivent y prendre part. En effet, selon les informations de Thierry Moreau, la star québécoise et l’interprète de Bad Romance devraient bel et bien performer ce vendredi soir pour ouvrir les Jeux de Paris. En plus des deux artistes planétaires, nous devrions aussi retrouver Aya Nakamura, Rim’K, Juliette Armanet, ou encore Philippe Katerine. Si certains espéraient Jean-Jacques Goldman, c’est malheureusement loupé.

Jean-Jacques Goldman demande à Céline Dion d’être « plus sexy »

Comme un clin d’oeil, l’Institut national de l’audiovisuel (INA) a offert quelques images de l’interprète de Je te donne, justement...